Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DavidDubreuil.com
DavidDubreuil.com
Menu
CADEAU !

CADEAU !

P1010557

1.02 m pour 8 kg. C'était plus lourd que ce que je ne prévoyais, d'où ma grimace. Ca fait plus de 2 mois que je n'avais plus pêché. Et voilà ce que le destin m'envoie pour mon retour : un CADEAU !

 

Chounard, vantard, veinard ! j'accepte tous ces qualificatifs avec joie. Partis avec mon père pour faire des réglages de sondeurs, moteur thermique et électrique, on a quand même fait suivre quelques cannes avec les boites de leurres au cas où...

En réalité rien ne se passa comme prévu. Mais comme je n'ai pas fait un blog pour me lamenter et que vous n'êtes pas plus psychanaliste que moi, mais sûrement plus que Freud, je ne vais pas vous narrer mes déboires : pour lire les jérémiades des uns et des autres, il y a facebook ! Non, je voulais juste vous faire partager un des moments positifs de la journée : mon Cadeau de retour sur les grands lacs (au Diamond Vib' !!!). Merci !

 

P1010554.JPG

 P1010556

 P1010562.JPG