Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DavidDubreuil.com
DavidDubreuil.com
Menu
En attendant l'ouverture...

En attendant l'ouverture...

48419-copie-1.jpg
La trêve est vraiment là, et le manque de pêche en bateau commence à se faire sentir. Autant, en fin d'année, on n'est pas mécontent que cela s'arrête, autant avec les beaux jours, le besoin se fait sentir. Les bass sont sur les nids, tout comme les sandres. Les perches sont également en phase de repro. Bref, c'est dur !
 
Aujourd'hui, je me suis enfin résolu à mettre le nez dans mon fidèle bateau pour voir ce qui ne fonctionnait pas ! Et merde : tout marchait à merveille : sondeurs, moteurs, pompes de cale et de vivier. J'ai quand même réussi à trouver deux vis du moteur qui tournaient le vide : je les remplacerai prochainement. Même les batteries étaient chargées !
Alors, j'ai passé l'aspirateur, mis un coup de Kärcher et acheté une nouvelle bache. Voilà : Il est prêt pour l'ouverture du 1er mai ainsi que pour la compèt' du 8.
 
Alors pour attiser encore un peu mon attente, j'ai cherché quelques vidéos de compèt' jap' et je suis tombé sur celle-ci. Rien d'exceptionnel, seulement un peu de pêche virtuelle pour patienter jusqu'à la saison 2012/2013...
Bon film !