Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DavidDubreuil.com
DavidDubreuil.com
Menu
Wacky BASS

Wacky BASS

Ralentir. Ralentir encore. Plus je ralentie et plus le nombre de prises s'accélère : c'est la dure loi du Wacky...
instantane_001-copie.jpg
Les pluies ont cessé, le vent s'est arrêté et le soleil pointe à nouveau son nez. Il n'y a plus un bruit sur l'eau, sauf bien entendu celui de mes skipping.
Je crois que j'ai compris : il va encore falloir pêcher fnesse, ce qui m'embête beaucoup. Hors de question de re commencer à lancer des leurres souples en spinning au coeur des obstacles. Aujourd'hui, ils en sortiront et viendront chercher mon leurre à l'extérieur ! Dussè-je pour cela ralentir drastiquement mes présentations.
http://www.biovex.jp/x_biovex/hight_low/detail04.gif
Et encore une fois, un leurre en particulier a fait la différence : Mr High & Low de Biovex, en version Shot'n Flow. Ces leurres sont parfaits pour les endroits que je fréquente : ils se skippent bien et sans bruit, ils coulent à la bonne vitesse, restent parfaitement visible pour le poisson, même quand le fond est tapis d'herbes et en plus, ils sont très solides et résistent à tout ce qu'on peut leur faire subir.
Je détestais pêcher en wacky, j'ai changé d'avis...
 
 A demain !